Boutique en ligne

Quelques créations sont disponibles par achat direct (Paypal ou carte bancaire) pour la France. Cliquer sur les images des produits pour accéder au paiement (frais de port inclus pour la France)

Cliquer sur l’image qui vous amène sur la fiche produit / puis sur Acheter / puis sur Paypal / Choisissez ensuite paiement par paypal ou paiement sans créer de compte par carte bancaire.

NB : Les produits et processus de fabrication sont détaillés plus avant sur la page Ventes. Les autres options d’achat sont Fait Maison, Bear Pile ou paiement par chèque.

Objets en Ventes

Ours miniature de 15cm réalisé à l’ancienne, articulé, en viscose orangé.

Ceci n’est pas un jouet mais un objet de décoration qui ne convient pas aux jeunes enfants. Pas de lavage en machine.

Ours miniature de 16cm réalisé à l’ancienne, articulé, en viscose de deux couleurs.

Ceci n’est pas un jouet mais un objet de décoration qui ne convient pas aux jeunes enfants. Pas de lavage en machine

Ours miniature de 18 cm réalisé à l’ancienne, articulé, en viscose blanc.

Ceci n’est pas un jouet mais un objet de décoration qui ne convient pas aux jeunes enfants. Pas de lavage en machine.


Les conditions générales de ventes sont énoncés sur la page CGV et les conditions d’utilisation des données personnelles sur la page RGPD.


Nous mentionnons par ailleurs ici que les produits vendus sont stockés avec précaution dans des caisses plastiques contenant de l’anti-acariens et de l’anti-mites en raison de la présence de coton et de laine dans certains produits.

Les ours à l’ancienne sont stérilisés sous UV avant d’être envoyés à l’acheteur afin d’assurer une hygiène de qualité ce qui n’est souvent pas le cas des produits étrangers.


Membre de la FNAE et bénéficiant d’une protection juridique.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »

Pour plus d’informations


Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :