Octobre rose : les coussins cœur

Dans le cadre de la campagne « Octobre rose » lancée par la ligue contre le cancer du sein, il y a de nombreuses idées et initiatives sur les blogs et dans les boutiques.

Étant solidaire de cette cause qui touche beaucoup de femmes, j’ai décidé de réaliser le défi bénévole « coussin coeur » proposé par la boutique en ligne « Ma petite mercerie ».

L’article expliquant ce défi est sur le blog de ma petite mercerie : CLIQUER ICI.

Il suffit de demander le kit pour créer le coussin lors d’un achat de tissus et ils envoient tout le nécessaire : un morceau de tissu, la patron et la ouate pour rembourrer le coussin. Voilà une photo de ce que j’ai reçu pour créer ce coussin :

Dans ma lancée, j’en ai réalisé deux. Il faut noter que la ouate donnée par la boutique correspond exactement à un coussin. J’en ai donc fait un deuxième avec mon matériel et j’enverrai les deux finalisés à un centre de la ligue contre le cancer.

Quelques jours plus tard, voici les coussins qui ont rejoint la ligue contre le cancer dans le cadre de la campagne « Octobre Rose ».

2 commentaires sur “Octobre rose : les coussins cœur

Ajouter un commentaire

  1. Je constate que tu es toujours aussi généreuse. C’est une belle cause et j’ai adhéré à une association qui rend plus agréables (ou moins désagréables) les séances de chimio grâce à une esthéticienne qui chouchoute les patients pendant le traitement. Je l’ai beaucoup appréciée et il faut que ça continue!
    Gros bisous et merci pour tout ce que tu fais.

    J'aime

    1. Il faut essayer de faire ce que l’on peut contre ces maladies qui touchent beaucoup de personnes et n’épargnent aucune famille. Je sais que c’est une cause qui te touche en particulier et je t’envoie toutes mes pensées. Stéphanie

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :